Utorrent on Chromebook




Bonjour à tous, comment allez-vous tous aujourd'hui? Je fais bien et je l'espère, vous êtes tous aussi bien. Je me prépare à regarder un must-see NBA de basket-ball entre jeu LeBron James Cavs et le Dallas Mavs. Je suis d'enracinement pour les Cavs bien sûr! Quoi qu'il en soit, le jeu est toujours à environ une heure, alors en attendant, je vais mettre à jour Chrome Geek.com. Commençons par regarder quelques solutions de rechange pour uTorrent sur le Chrome OS / Chromebook / Chromebox.

Quel est JSTorrent?

JSTorrent est un client BitTorrent pour Google Chrome qui télécharge des fichiers torrent avec facilité. Il peut télécharger des torrents directement à votre dossier Téléchargements et peut gérer de gros fichiers (fichiers de plusieurs gigaoctets) avec facilité. Il est conçu spécifiquement pour Google Chrome OS et fonctionne bien sur inférieurs Chromebooks ARM finaux.




                                                         https://chrome.google.com/webstore/detail/jstorrent/anhdpjpojoipgpmfanmedjghaligalgb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire