1.Comment ça marche?

2.Question de ce dispositif?
Maintenant, il n'y a que deux sociétés Samsung et Acer, après leur accord avec Google pour produire un ordinateur portable fonctionnant sous Chrome OS.
Ce sera un Samsung technologie à écran plat de 12,1 pouces avec des piles "Power Plus" pour une utilisation jusqu'à 8,5 heures. Et sera vendu dans les marchés de détail à un prix de 429 $ (avec le support Wi-Fi) et le montant de 499 $ (pour les appareils qui prennent en charge la 3G), alors que l'appareil Acer écran de 11,6 pouces et la durée de la batterie de 6,5 heures d'utilisation être. Le prix sera Acer à partir de 349 $ et plus.
3.Fonction ne sera pas conservé
Depuis les dispositifs Chromebook construits sur la base de fonctionnement d'Internet, permet de stocker tous les fichiers et dossiers sur le nuage (sur Internet). Ce sera un des dispositifs hautement intégrés avec Cloud Services, où il ne serait pas dans l'espace de stockage de l'appareil. Cependant, l'ordinateur portable contiendra fentes de connexion pour connecter d'autres périphériques de stockage.
4.Pour le démarrage du système
Selon Google, les Chromebooks de l'appareil sera prêt pour l'action en moins de huit secondes de fonctionnement. Avec chaque nouvelle mise à jour du système pour redémarrer l'appareil.
5.Offilne
Oui, vous pouvez travailler sur votre Chromebook sans connexion Internet. Où vous pouvez accéder à Google Docs, Google Calendar et Gmail comptes sans connexion Internet. (Aurez mises à jour tels qu'ils existent sur vos modifications ne seront pas stockées).
6.sécurité
Chromebooks utilisent le principe de «défense en profondeur», où la mise à disposition de plusieurs couches de Alhamaih.vama remplacent tous les autres couches d'un seul de couche sont toujours valables. (Cette explication par Google n'est pas très clair).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire