Google a annoncé que Chrome OS prend désormais en charge les applications Android nativement, et Chromebooks seront les exécuter à l'écran dans leurs propres fenêtres. Notifications de téléphones et les tablettes comme les nouveaux messages et les avertissements de batterie faible se synchronisent ainsi.
Utilisateurs Chromebook pourront profiter d'un nouveau niveau de synchronisation entre Chrome OS et Android maintenant. Notifications apparaîtront sur les deux appareils en mode natif, sans applications tierces, si vous travaillez sur un Chromebook et votre téléphone reçoit un nouveau message ou est à court de batterie, vous serez informé sur votre appareil Chrome OS pour l'enregistrement et faire quelque chose à ce sujet.
Vous serez également en mesure de télécharger Android apps directement à partir de Google Play sur votre Chromebook et de les utiliser de la même façon que vous le feriez sur un téléphone ou une tablette Android. Sur scène, les représentants de Google ont montré la nouvelle fonctionnalité avec la vigne pour les téléphones Android, puis avec Flipboard et Evernote pour les tablettes Android. Les deux exploités dans leurs propres fenêtres, et peuvent fonctionner simultanément, tout comme les autres applications sur le Chromebook. Les nouvelles versions de Google Docs et Spreadsheets travailleront également dans Chrome OS natif.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire