Une des choses les plus attachants sur Chrome OS, ce est qu'il est très sécurisé. Dites ce que vous voulez à ce sujet ne étant rien de plus qu'un navigateur. En réalité, ce est une distribution Linux où l'utilisateur ne peut pas installer le logiciel natif localement. La nature basé sur le Web de l'OS, il est idéal pour les services bancaires ou d'accéder à des données sécurisées. Après tout, sans la possibilité d'installer le logiciel, l'ordinateur doit être à l'abri de logiciels malveillants.
Je devrais regarder mes mots parce que, le mot «immunitaire» est tout simplement le malware écrivains commencent à saliver. Après tout, la croyance que tout est de 100 pour cent sûr est la chose la plus dangereuse de toutes. Sans oublier, récemment découvert extensions Chrome voyous peuvent être considérés comme une forme de malware. Cela dit, Google est difficile meilleurs hackers du monde pour essayer de trouver des trous dans ses Chromebooks. La carotte pour lequel il balance est une très bonne santé $ 2,718,280!
«La sécurité est un principe de base de chrome, ce est pourquoi nous tenons des concours réguliers à apprendre de chercheurs en sécurité. Concours comme Pwnium nous aident Chrome encore plus sûr. Cette année Pwnium 4 sera de nouveau mis dévolu sur Chrome OS, et seront hébergés en Mars au la conférence CanSecWest de sécurité à Vancouver », explique Jorge Lucangeli Obes, ingénieur sécurité.
Obes explique plus loin, «passé concours Pwnium ont mis l'accent sur les appareils Chrome OS basés sur Intel, mais cette année les chercheurs peuvent choisir entre un Chromebook à base d'ARM, le Chromebook HP 11 (WiFi), ou theAcer C720 Chromebook (2 Go WiFi) qui est fondée sur la microarchitecture Intel Haswell. l'attaque doit être démontrée contre un de ces appareils exécutant la version alors en vigueur stable de Chrome OS ".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire