Dell saute enfin dans le marché Chromebook avec un 11 pouces, ordinateur portable Intel-powered qui empile bien résisté face à la concurrence ChromeOS. Comme beaucoup d'autres Chromebooks sur le marché, Dell n'a pas mis beaucoup d'inspiration ou d'originalité dans la conception de la 11 Chromebook et PC World est moins heureux avec les "plastiques durs" utilisés dans la construction, de trouver la conception globale "blah ». D'autre part, TechRadar appelle un «design simple mais élégant," et dit qu'il fait une "bonne première impression."
11,6 pouces de la Chromebook 11, 1366 x 768 est assez moyen pour un Chromebook, et alors qu'il ne est pas idéal pour les grands graphiques ou jeu lourd, l'Verge trouve toujours "parfaitement adéquate" pour un dispositif ChromeOS. Cependant, PC Mag note que que l'affichage sera "laver" si vous déplacez décentré, mais peu importe, ce est toujours «raisonnablement clair et lumineux."
En interne, le Chromebook 11 est alimenté par un processeur Intel avec soit 2 Go ou 4 Go options de mémoire, avec Laptop Magazine a plu avec son "performances rapides» et «agréablement surpris» par son sillage et de démarrage fois. Computer Shopper ressentait la même chose, le qualifiant de "performer enjouée», même lorsqu'il est chargé avec des onglets et des vidéos.
Bien que destiné principalement aux écoles, premier Chromebook de Dell parvient toujours à satisfaire les attentes de critiques en offrant un écran utilisable et plus qu'adéquate performance. Il ne ré-invente pas la catégorie, mais il est loin d'être à la traîne
à partir de 274$ |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire