11 extensions qui stimulent ma productivité sur mon Chromebook


                       




Je suis constamment à l'affût de nouvelles extensions pour aider à moi d'être plus productif. Je tends à obtenir "l'extension heureux» de temps et le temps et le besoin de revenir en arrière et nettoyer ceux que je ne l'utilise sur une base régulière.

Parmi ceux que je possède, ce sont les 11 Je l'utilise le plus souvent.



  1. Gramaticalmente-Lite Smart-Spellchecker Chaque endroit où je dois entrer du texte est une occasion de faire une erreur grammaticale ou syntaxique. Les gens forment leurs impressions sur vous basé sur l'orthographe et la prouesse grammaticale. Parties de ce service sont gratuits et pièces nécessitent un abonnement payant. Il vaut chaque centime.
  2. Gardez-Awake Ceci est utile lorsque vous faites des présentations avec votre Chromebook.
  3. Pocket-enregistrer rapidement ce que vous devez lire plus tard.
  4. goo.gl URL Shortener-utilisation de cette extension lorsque vous avez beaucoup de liens à partager, mais souhaitez garder l'aspect «propre». Il vous offre aussi la possibilité de suivre combien de personnes ont cliqué sur le comme vous avez partagé.
  5. Lastpass-facilement générer de nouveaux mots de passe, formulaires complets avec profils prédéterminés, et plus encore avec cette extension qui vous permet d'utiliser la puissance de la meilleure application de mot de passe disponible.
  6. Part tampon rapidement ce que vous avez besoin, quand vous en avez besoin, et à ce que les réseaux sociaux que vous choisissez avec cette extension.
  7. Google+ Notification-Vous ne devez pas avoir Google+ ouverte dans un onglet dans Google Chrome pour examiner rapidement vos mises à jour.
  8. Envoyez à partir de Gmail-lecture quelque chose et réalisez que vous avez besoin de partager avec quelqu'un d'autre par e-mail? Vous n'êtes plus qu'à un clic.
  9. Google Cast-Quand il est temps de faire une présentation, vous aurez envie cette extension avec votre Chromecast.
  10. Abonnement RSS-Oui, je l'aime toujours et l'utilisation des flux RSS. Lorsque l'on est disponible, cela vient dans votre Omnibox. Simple. Facile. Terminé.
  11. Google Voice-rapidement envoyer ou de lire des messages texte, écouter des messages vocaux, ou même passer un appel.

S'il vous plaît noter: Ceci est en aucun cas une liste exhaustive.


Qu'est-ce que les extensions vous aider à être plus productif sur votre Chromebook?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire