8 façons le Chromebook Pixel Trumps le MacBook Air







Je me suis un gars d'Apple considère toujours, mais le Pixel me fait repenser à ce que l'expérience MacBook Air devrait vraiment être sur.

Je voyage beaucoup et je passe beaucoup de temps en dehors du bureau avec les clients. Le MacBook Air a été mon go-to dispositif quand je suis loin du bureau.

Je dois un ordinateur de bureau d'Apple que je l'utilise dans le bureau. Mais plus je l'utilise le Pixel, plus je pense que le MacBook Air devrait être une véritable expérience de nuage. Je déteste avoir à vous soucier de garder deux versions du même système d'exploitation en synchronisation (en référence à mon PC de bureau Apple et MacBook Air).

Après avoir utilisé le Pixel pendant environ un mois comme je voudrais mon MacBook Air, voici quelques choses que je crois que cela fait du Pixel un meilleur choix pour les professionnels mobiles:

1.Mes Pixel bottes de froid (et redémarrage) plus rapide.

2.Mes mises à jour de pixels avec un bouton environ toutes les six semaines.

3.Mon Pixel dispose d'un écran haute résolution.

4.Mon Pixel a une interface à écran tactile.


5.Mon Pixel a LTE intégré.

6.Mon Pixel est venu avec un téraoctet de stockage Cloud pour trois ans.

7.Mon Pixel peut être restauré en vous connectant à un nouveau Pixel rapidement si nécessaire. (Moins de temps d'attente pour Time Machine pour restaurer l'appareil.)

8.Mon Pixel a une barre de lumière froide au sommet qui change de couleurs. (OK. Je sais que cela n'a pas d'importance, mais il était utile de mentionner.)

Je sais je sais. Vous ne pouvez pas éditer les films hollywoodiens ou enregistrer des albums de musique Platinum sur un pixel. Mais vous n'êtes pas susceptible de le faire sur votre MacBook Air soit. Et maintenant que Apple a lancer iWork pour iCloud, je peux faire à peu près tout ce que je dois faire, que ce soit en format Office, iWork, ou Google Docs.


Si le MacBook Air est un second dispositif pour vous d'utiliser lorsque vous êtes mobile, envisageriez-vous le Pixel?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire