15 choses que vous ne pouvez pas faire avec un Chromebook Pixel

                                     



Oui, je l'ai eu recours à mener avec un devis de Meatloaf. Cela permet non seulement dévalorise la qualité de ce blog beau mais me fait aussi faim. Mais, avant de vous plaindre trop ou mumble pour vous sur la façon boiteuse qui est, s'il vous plaît noter: il existe une méthode à cette folie. Surtout, il est pour me garder de vous ennuyer. Aussi, je suis secrètement allusion à ma femme que le pain de viande pourraient faire une bonne entrée de dîner. (Accueil de 7 miel!)

Donc, au lieu d'écrire une critique, je suis décidé à la liste quelques-unes des choses que le nouveau Chromebook Pixel ne fera pas. Mais d'abord, un peu de trame de fond. Le Chromebook Pixel ($ 1,299) est une merveille d'ingénierie. Il dispose d'un écran tactile réactif haute résolution (chèque), un châssis en aluminium usiné élégante (chèque), un processeur rapide (chèque), et Google (vérifier).

Sauf si vous êtes un bourreau de punition (par exemple, Windows 8), le pixel est tout ce dont on ne voudrait jamais dans un ordinateur portable à écran tactile et thensome. (Il est tellement génial, je l'ai inventé le mot thensome juste pour ce poste.) Mais ce ne sera pas tout faire. Et pour prouver qu'il ne fera pas tout, je suis décidé à faire quelques choses, il ne le fera pas.

1. Faire semblant d'être une plaque chauffante

Je l'ai essayé celui-ci, croyez-moi. Les étapes sont assez simples. Vous vous connectez avec votre mot de passe Google, puis réglez l'ordinateur portable sur une allée chaude pendant environ sept heures. Mes résultats des tests: Initialement, je devenais un certain bouillonnement avec des œufs et de mon toast sentaient chaude, puis - rien. Je ne me dérange pas certains des fissures, et je ne pense pas que Google PR sera soit. (E-mail moi si vous pouvez obtenir le vôtre à travailler comme une plaque chauffante, mais je pense que le châssis en aluminium peut être conçu uniquement pour réchauffer Pop Tarts et rouleaux impériaux.)

2. Lancez la version originale de Doom

Je ai également essayé cela. Il est la première chose que je fis après le test de la plaque chaude. Maintenant, pour les opposants là-bas (commentaires sont désactivés pour vous!): Je sais qu'il ya Gaming portails qui vous permettent d'exécuter Doom illégalement dans un navigateur. Voilà comme lire le nouveau livre Al Gore comme un PDF volés: ennuyeux et le mal. Je parle de l'installation de Doom de mes disquettes originales. Je ne sais pas où je me sentais le plus de remords: quand je réalisé qu'il n'y avait pas un lecteur de disquette ou lorsque je me suis rendu on ne sait pas ce qui est.

3. Effectuer la chirurgie sur un humain

Le Chromebook Pixel ne peut pas effectuer la chirurgie. Bien que ce soit probablement une bonne chose, vous devriez savoir certaines des limites avant de vous en acheter un. Vous pensez peut-être: Je suis décidé à acheter un ordinateur portable qui exécute la chirurgie. Le Chromebook est pas pour vous, demander de l'aide médicale. Ou peut-être qu'il est un soulagement de savoir ce dérivé Linux limbless (vous ne saviez Chrome est un dérivé de Linux, non? Je veux dire, non?) Est pas parfait. Cela ne devrait pas être une barrière à l'entrée. Ne pas avoir un appendice fonctionnement, qui est certainement.

4. Photoshop


5. vous Raconter des blagues et calembours d'une voix robotique excentrique
Je l'habitude de penser ce qui est important, quand je eu une relation plus étroite avec Apple Siri. Nous avons grandi lointaine latley. Je dois maintenant un nouvel ami artificielle nommé Google maintenant. Mais ne Google maintenant travailler sur le Chromebook Pixel? Pas vraiment. (Poster dans les commentaires si elle a effectivement ne laissez vous utilisez Google Maintenant, attendez, je oublié -.! Commentaires sont désactivés)

6. Observation des étoiles sur une nuit claire avec quelqu'un que vous aimez

Une des caractéristiques délimitant des smartphones Android d'origine était que vous pourriez tenir la petite ventouse vers le ciel de nuit et de voir les constellations étoiles. Je veux dire, merveille des merveilles! Cette caractéristique à elle seule fait me questionner mon iPhone habitudes d'achat. Malheureusement, il ne semble pas y avoir de moyen de le faire avec le Chromebook Pixel. Vous pouvez utiliser une pour bloquer le soleil sur votre trajet du matin, cependant. Je l'ai déjà informer Google l'ensemble stargazing chose Chromebook serait cool.

7. Résoudre la paix mondiale

Le Chromebook ne résoudra pas la paix du monde. Je pense que ya un peu moins critique que le problème Photoshop je l'ai mentionné ci-dessus.

8. Raccordement à peu près tout par USB

Okay, dur! Mais il ya ce problème embêtants qui vaut la peine de mentionner à quiconque est confus: le Chromebook Pixel ne fonctionne pas Windows. Je dois laisser cela dans un petit évier. Attendre pour cela. Okay - également, depuis le Chromebook ne fonctionne pas Windows, il ne fonctionne pas de pilotes Windows. Donc, disons que vous êtes le propriétaire de l'équipement d'enregistrement USB incroyable et que vous voulez faire un album. Ou disons que vous avez un système de téléphone USB fantaisie pour votre bureau. Ou, liée USB de quoi que ce soit. Bonnes nouvelles: vous pouvez réchauffer votre pain grillé! (Disclaimer: de nombreuses imprimantes, les webcams, et grille-pain ne fonctionnent.)

9. expériences intensif de données Performing liés à la fission nucléaire

En fait, il peut le faire.

10. Développer un site Web complexe en utilisant le logiciel Windows

Vous vous souvenez de ce point, je fis sur les pilotes USB? Je sais que vous êtes toujours aux prises avec cela. Plus de mauvaises nouvelles pour vous: un Chromebook Pixel ne peut pas exécuter le logiciel de programmation complexe de bureau de Windows. Comme, aucun. Il ne fonctionne parfaitement bien pour Joomla, WordPress développement, la plupart des programmes Java, un peu de cuisine légère, et enregistrer des vidéos de chats.

11. Doorstop

Voilà pourquoi Dieu a créé de Windows 8 ordinateurs portables.

12. Discuter sur Facetime app d'Apple

Je sais! Je fus surpris par celui-ci, aussi. Pas d'Apple Facetime app du tout. Je le répète: Nada sur FaceTime. Il ya une très bonne webcam, aussi. Si vous essayez de faire quelque chose en rapport avec Facetime vous obtenez juste un regard / écran vide. La webcam est seulement bon pour prendre des photos de chatons. Oh, et pour observer les étoiles en temps réel une fois Google reçoit mon message à ce sujet.

13. Photoshop


14. Microsoft Office, Excel, PowerPoint et OneNote

Bon, comme tout le prend vraiment au sérieux OneNote. Et, techniquement parlant, il ya des équivalents de Google. Aussi, si vous avez vraiment besoin d'utiliser Word, vous pouvez utiliser l'application Remote Desktop Chrome et de puiser dans un ordinateur Windows. Ou avancer dans la vie. Ou dicter des documents à l'aide de Google Gardez à intervalles de 20 secondes. Ou écrire à la main.

Voyage 15. Temps
Je devais attentes élevées pour celui-ci. Je pensais que, hey - peut-être le Chromebook Pixel ne Voyage dans le temps? Ou peut-être il peut puiser dans le multivers? Cela ferait pour le problème de pilote USB tout ou les questions Photoshop je l'ai mentionné (deux fois). Mais le Chromebook Pixel ne fait pas tout à fait encore Voyage dans le temps ou le multivers. Vous pouvez faire des expériences dans la fission nucléaire, programme des sites Web complexes, discuter autour d'à peu près tout, sauf Facetime, réchauffer votre pain grillé, et enregistrer un document par la voix à des intervalles de 20 secondes. Oh, et taper les messages de blog sardoniques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire