Installer Windows 8 sur Chromebook



                                  




Donc, vous voulez exécuter Windows 8 sur votre Chromebook? Eh bien félicitations, vous avez cliqué sur le lien à droite. Permettez-moi tout d'abord vous poser une question. Cherchez-vous un système de Chromebook Windows 8 répondre pleinement, pratique et fiable? Si oui, alors sortir et d'acheter un netbook Windows. Lors de l'exécution de Windows 8 sur votre Chromebook est faisable, il ya beaucoup d'obstacles de pilote et limitations matérielles (en fonction de votre modèle Chromebook) que vous aurez à surmonter avant que ce soit une solution pratique. Ce guide (rugueux) va vous montrer comment obtenir l'installation de tout, au point où vous pouvez réellement installer Windows 8; mais à cause de l'espace limité disponible sur le disque sur mon Chromebook, je ne pouvais pas fait installer Windows 8, mais plus sur cela plus tard. Alors, voici comment installer Windows 8 sur Chromebook:

Ce qu'il vous faut:


  • Un processeur Intel / AMD alimenté Chromebook (Désolé, aucun ARM Chromebook)
  • Windows 8 ISO
  • Si vous ne disposez pas d'un Windows 8 iso ne vous inquiétez pas parce que vous pouvez télécharger un essai d'évaluation gratuite de Windows 8 entreprise dès Microsoft ici.

Étape 1: Arriver Windows 8 sur une clé USB

Avant que nous puissions commencer, la première chose qui doit être l'adresse est comment vous allez obtenir Windows 8 sur votre Chromebook. Vous avez deux options quand il vient à cela.

Option 1: Installation de Windows 8 à partir USB

Cette option est que la plupart d'entre vous êtes probablement familier avec. Vous pouvez prendre un USB générique (de préférence de 8 Go ou plus) et d'utiliser un programme tel que l'outil Windows 7 USB DVD (oui, il fonctionne avec Windows 8) et installer les fichiers d'installation de Windows 8 sur votre clé USB. Le programme va décompresser l'installation et exécuter l'installation sur la machine cible

Windows 7 usb download tool


Option 2: Installation de Windows 8 à l'USB


Cette méthode ne fonctionne que si vous utilisez un stick USB 3.0. Vous pouvez utiliser un programme appelé WinToUSB qui va installer Windows 8 sur votre clé USB. Essentiellement, vous serez démarrez et fonctionnant sous Windows 8 à partir de votre clé USB. Malheureusement, quand je essayé cela, je ne pouvais pas me passer de l'écran Windows 8 de chargement. Je pensais qu'il était parce que les vitesses de lecture de USB sont tout simplement trop lent. Mais votre kilométrage peut varier.

WinToUSB


Étape 2: Activation du mode développeur

Avant de pouvoir installer Windows 8, vous aurez besoin de mettre votre Chromebook en mode développeur. Mode développeur vous permet d'obtenir un accès root à l'interpréteur de commandes. Soyez conscient que l'activation du mode développeur efface toutes vos informations. Bien sûr, en raison de la nature de Chrome OS, vous ne serez pas vraiment à vous soucier de la sauvegarde des applications ou quoi que ce soit.
Les instructions pour entrer en mode développeur seront différentes pour chaque Chromebook. Sur le Acer C720, maintenez les touches Actualiser (F3) et ESC et appuyez sur le bouton d'alimentation. Cela mettra votre Chromebook en mode de récupération.

Recovery Window

Une fois que vous êtes à l'intérieur de la reprise, appuyez sur Ctrl + D pour activer le mode développeur. Votre Chromebook va redémarrer et vous entendrez deux bips, ne paniquez pas. Après les bips, votre Chromebook va redémarrer à nouveau. Il va effacer vos données et vous redémarrez en mode développeur.
Bien que le mode développeur est activé, chaque fois que vous redémarrez votre appareil, il affichera l'écran de récupération pendant 30 secondes avant d'entrer dans Chrome OS. Il suffit d'appuyer sur Ctrl + D sur l'écran de récupération si vous ne vous sentez pas comme en attente pendant 30 secondes. Si vous ne l'avez pas encore, est maintenant le temps de brancher votre clé USB avec Windows 8 sur elle. Vous allez en avoir besoin bientôt.

Étape 2: activation héritage Bios

Pour démarrer à partir de votre périphérique USB, vous aurez besoin d'activer les bios existants. Sur le Chrome presse écran de connexion Ctrl-Alt-F2 pour accéder à la fenêtre de shell.

Chrome Login Window
Une fois que vous êtes à l'intérieur du type de fenêtre de shell dans ce qui suit:
(source https://wiki.archlinux.org/index.php/Acer_C720_Chromebook)

chronos (for the username)
sudo bash (for Superuser privileges)
crossystem dev_boot_usb=1 dev_boot_legacy=1
sudo reboot
Enable Legacy Bios
Votre Chromebook va redémarrer. Maintenant, sur l'écran de vérification du système d'exploitation (récupération), appuyez sur Ctrl-L pour les bios anciens, alors Echap pour afficher le menu de démarrage. Enfin, sélectionnez votre périphérique USB et si tout va bien, Windows 8 devrait être le démarrage.
Windows 8 Booting
n pour naviguer dans le menu d'installation, vous aurez besoin de connecter une souris externe, car il n'y a pas de pilotes de trackpad.
Windows 8 Install
Malheureusement, cela est où je dois vous laisser sur votre propre. Comme je l'ai mentionné dans l'introduction, je manquais l'espace disque disponible pour installer effectivement Windows 8. Mon Chromebook a seulement un 16 Go SSD, avec seulement 10 Go disponibles après Chrome OS. En outre, je faisais aucun problème à obtenir à l'écran installer les 3 fois précédentes, je tentais cela. Cependant, sur le 4ème fois (quand je prenais des photos pour ce blog) pour quelque raison il a gardé la congélation sur l'écran de configuration. Donc, nous espérons que vous aurez plus de chance que moi. Il faut absolument essayer cela et rendre compte à quel point vous étiez capable d'aller.



2 commentaires:

  1. moi j'ai un chromebook HP au niveau ctrl+l pour afficher le bios sa fait 1 bip et sa redemare a la page d'acceuille

    RépondreSupprimer
  2. salut a tous moi j'ai un chromebook acer mais lorsque je suis les étapes pas de soucis ce n'est le ctrl+l qui ne fonctionne pas après les 2 bips y a rien le chromebook démarre uniquement je n'ais pas accès au boot pour sélectionner la clé usb bootable pouvez vous m'aider.merci

    RépondreSupprimer