Counter Strike Global Offensive sur Chromebook







Counter Strike Global Offensive sur Chromebook? Êtes-vous fatigué de jouer les mêmes vieux jeux sur votre Chromebook? Eh bien, avec un peu d'aide de Linux et de vapeur, vous pouvez jouer CS: Allez sur votre Chromebook. Bien sûr, cela ne fonctionnera qu'avec les Chromebooks Intel alimentés. En ce qui concerne la performance, il est jouable. En moyenne, je reçois environ 23-30 fps dans les jeux. Il est nulle part près de la performance que je reçois sur mon bureau, mais est encore jouable aucun moins.


installation

Pour l'installation, tout ce que je faisais était installé le logiciel Steam sur Ubuntu qui est en cours d'exécution sur mon Chromebook. Je me sers du c720 Acer, qui a seulement 16 Go d'espace de stockage. Donc je me suis relié un lecteur flash, et changé la vapeur emplacement d'installation dans le répertoire Je montai le lecteur flash:

sudo fdisk -l
sudo mkdir /mnt/usb
sudo mount /dev/sdb1 /mnt/usb
sudo chown -v dave /mnt/usb
sudo chmod 755 /mnt/usb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire