Jouer sur Runescape Chromebook






Retour en quatrième année, je passais des heures à jouer Runescape. À l'époque, je pensais qu'il était le jeu le plus passionnant et aventureux là-bas. Cependant, il a été d'environ neuf ans que je l'ai jouée en dernier le jeu, donc je suis très en retard sur les derniers ajouts et améliorations. En tout cas, si vous êtes un joueur actif, vous serez heureux de savoir que vous pouvez le lire sur votre Chromebook.

Maintenant, pour ce faire, nous allons utiliser le client Linux officieuse. Alors bien sûr, vous aurez besoin d'avoir Linux installé sur votre Chromebook. Découvrez mon tutoriel, si vous ne l'avez pas déjà installé. En outre, cela ne fonctionnera que pour les Chromebooks Intel alimentés. En ce qui concerne la performance, ainsi, il est jouable. Je suis probablement en moyenne autour de 10fps sur mon Acer C720. Si vous avez un Chrombook qui est à bascule un processeur plus puissant, alors vous devriez obtenir de meilleures performances. Maintenant, nous allons voir comment jouer Runescape sur Chromebook.


Ce qu'il vous faut:


  • Chromebook avec Linux installé

Étape 1: Téléchargez Installer

Commencez votre installation de Linux de Chrome OS. Ouvrez Terminal et tapez le texte suivant:

sudo apt-add-repository ppa:hikariknight/unix-runescape-client
sudo apt-get update
sudo apt-get install unix-runescape-client

Étape 2: Graphics

Alors maintenant, le jeu devrait être opérationnel. Il ya quelques problèmes graphiques que vous pourriez rencontrer. Tout d'abord, pour la performance globale, je recommanderais de changer le jeu en mode héritage. Aussi, à l'intérieur de vos paramètres graphiques, assurez-vous de régler la résolution de rendu à la valeur la plus faible possible (800 × 600). Il ya aussi un scintillement noir étrange qui se passe, ce que je ne l'ai pas été en mesure de déterminer comment arrêter. Laissez vos commentaires ci-dessous si vous avez une suggestion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire