Le piratage de votre Chromebook est amusant et facile que vous pensez

                                       https://images.pbrisbin.com/chromebook/chromebook_htop.png 

 Il est facile de faire votre Chromebook plus que la somme de ses parties


Un Chromebook peut être un excellent achat, même si vous ne sortez de l'environnement soutient de Google. Ils sont quelques-unes des meilleures machines web jamais construit, ne nécessitent pratiquement pas de maintenance du logiciel, et viennent dans une myriade de différents styles et de prix. Nous aimons les choses, et les numéros disons que nous ne sommes pas seuls.

Mais comme tout électronique, il est parfois amusant de pousser l'enveloppe et faire des choses un peu en dehors de l'usage prévu. Parfois, cela signifie des fonctions cachées dans le logiciel, parfois cela signifie modifier le logiciel, et parfois cela signifie le remplacement du logiciel entièrement. Nous sommes familiers avec les gens qui font exactement cela avec Android, mais il est également très facile à faire avec votre Chromebook. La meilleure partie est qu'il est aussi très facile de revenir.

Ayons un regard sur ce que vous avez besoin pour commencer et par où commencer.
 

Créer une image de récupération

 

 Chrome recovery image

 Avant de commencer à faire quelque chose, il est toujours une bonne idée d'avoir un chemin de retour à un moment où tout fonctionnait. Heureusement, ce est assez facile quand nous parlons d'un Chromebook.

Google a un outil officiel qui va installer le logiciel d'usine délivré à votre appareil Chrome sur un 4 Go ou plus clé USB ou une carte SD. Vous pouvez ensuite utiliser ce média pour restaurer votre Chromebook, tout comme il était fraîchement sorti de la boîte.


 Google a des instructions complètes sur l'utilisation de leur outil ici, mais voici le processus en bref:

     Insérez le support que vous allez utiliser comme un disque de récupération dans Windows, OS X ou Linux que vous disposez des droits d'administrateur sur.
     Installez la version correcte de l'outil de récupération pour votre plate-forme par l'intermédiaire des liens sur le site de Google.
     Exécutez l'outil de récupération et de lui dire ce qui Chrome dispositif vous construisez une image pour restaurer.
     Lorsque vous avez terminé, utilisez le support que vous avez créé pour restaurer votre Chromebook à partir du mode de récupération. Les instructions complètes pour les différents modèles sont ici.

Redémarrez et profiter de votre logiciel en usine fraîche!


Changez le canal bêta ou dev

 Channel surfing

 Ceci est vraiment simple et quelque chose que je recommande. Par défaut, votre Chromebook fonctionne sur le canal de libération stable pour votre modèle. Cela signifie que tout a été testé, les choses se passent très bien, et il n'y a généralement pas tous les bogues critiques pour vous faire trébucher.Cela ne fait absolument aucun plaisir.Les bonnes nouvelles sont que nous pouvons tous être testeurs par commutation du canal de logiciels dans les paramètres. Cliquez sur l'icône de la clé Chrome OS en bas à droite et ouvrez les paramètres. Choisissez propos de Chrome OS> Plus d'info. Cliquez sur le bouton de changement de chaîne et de choisir entre Stable, Beta et Dev - chaînes instables dans la fenêtre qui apparaît popover.Tant le bêta et le canal de dev vous donnent accès à venir (à la fois par défaut et les paramètres expérimentaux - voir ci-dessous) caractéristiques qui ne sont pas dans le canal stable pour l'instant. Je l'ai toujours trouvé le canal bêta fonctionne assez bien, mais attendez-vous les questions et les pépins sur le canal de dev avec les dernières fonctionnalités.Si vous voulez juste que tout le travail, la commutation vers le canal stable est tout aussi facile - choisissez-le dans la même liste!

Peaufiner les réglages

 

 Chrome flags

 Chrome - à la fois le système d'exploitation et le navigateur autonome pour Windows Mac et Linux - a une page entière remplie de paramètres «expérimentales». Certains seront absolument casser des choses, d'autres pourraient améliorer votre expérience. Trouver eux est simple.Lancez le navigateur et saisissez chrome: // flags dans l'Omnibox (un nom de fantaisie pour la barre d'URL dans Chrome), puis appuyez sur Entrée.Vous serez confrontés à une énorme liste de fonctionnalités que vous pouvez activer ou désactiver à volonté. Tout d'entre eux sont expérimentale, certains sont des trous de sécurité graves, d'autres sont porteurs potentiels oh-merde-I-besoin-à-reload-TOUT de malheur. Nous ne recommandons pas que vous venez de sauter dedans et de commencer permettant choses. Au lieu de cela, parler à des gens qui utilisent le même modèle de Chromebook que vous êtes et de trouver ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.Il est également utile de rappeler que ces drapeaux expérimentales peuvent disparaître à tout moment. Certains peuvent être fusionnées dans le système d'exploitation, d'autres le feront juste et disparaître. Si vous activez quelque chose, disons par exemple, la composition GPU, et il casse tout (oui, je suis passé par là), vous avez votre média de récupération que vous avez fait plus tôt pour sauver votre bacon.


installer Linux

 crouton

 Une de ces choses compliquées qui a été rendue simple par le travail de grands développeurs, l'installation de Linux sur votre Chromebook est un excellent moyen de développer ses capacités. Chrome OS est une saveur de Linux, mais il a été revu à la baisse et de nombreuses fonctionnalités ont été supprimées. Nous allons regarder le simple (et à mon avis la meilleure) façon de construire un environnement à double démarrage de sorte que vous avez à la fois Chrome OS et Ubuntu LTS utilisant excellent outil de David Schneider appelé crouton (Chromium OS Universal environnement chroot).Vous aurez besoin d'activer le mode développeur sur votre Chromebook, et la méthode varie d'un appareil à. Vous devrez peut-être appuyer sur un bouton caché, ou entrer une combinaison de touches lors du démarrage. Vous pouvez trouver exactement comment activer le mode développeur pour votre Chromebook sur Google, et une fois que vous avez fait ce que tout le reste est le même, peu importe le modèle que vous utilisez.Une fois que vous êtes un développeur (ou au moins en mode de dev) vous aurez besoin à la tête de la page du projet de croûton au github et télécharger le script à partir du haut de la page. Enregistrez-le sur votre dossier Téléchargements et que vous êtes prêt à commencer.Ouvrez un terminal (je vous ai dit Chrome OS était Linux) en appuyant sur Ctrl + Alt + T et entrez le mot shell pour ouvrir un shell.Ensuite, croûton de fonctionner pour voir tout le texte de l'aide et des exemples comme celui-ci:

 sh -e ~/Downloads/crouton

 Lisez tout ce que vous y trouverez, car ce sont vos options et de dire ce crouton à installer. Si vous ne comprenez pas une option, demander à quelqu'un. Aussi, lisez la section d'aide à la page de github crouton pour des exemples et des conseils.

Une fois que vous avez mis en place crouton, vous serez en mesure d'échanger entre Chrome OS et un à part entière installation de Linux (Ubuntu LTS) à volonté.

Bien que je aime la souplesse d'avoir à la fois Chrome OS et Ubuntu sur la même machine, vous voudrez peut-être de se débarrasser de Chrome OS complètement. Si vous êtes intéressés à remplacer Chrome OS avec Ubuntu, avoir un regard sur le projet ChrUbuntu ici. Si vous voulez remplacer Chrome OS sur votre Pixel avec Debian Wheezy, prenez une boisson et avoir un coup d'oeil ici.

Bâtiment chrome-vous


Chromium master


 Si vous êtes un utilisateur avancé, ou voulez aborder un projet ambitieux avec la récompense ultime Chromey, vous pouvez construire Chrome vous pour votre Chromebook.Ce ne sont pas tout ce que difficile si vous êtes familier avec la construction d'un grand projet de logiciel, mais il peut être assez intimidant pour un débutant. Tout ce que vous devez savoir est aux pages chrome projet, mais il se décompose en quelques étapes de base:

    
Télécharger une copie locale du code source Chromium
    
Télécharger et installer une copie locale des outils de construction nécessaires
    
Construire et installer le logicielTout est documenté et si vous pouvez suivre les indications, vous devriez être en mesure de construire et d'installer Chrome avec tout ordinateur Windows, Linux ou Mac. Tout comme la construction d'Android vous, ce qui vous permet de personnaliser tout ce que vous pouvez penser avant que vous construisez. Et tout comme la construction d'Android, si vous ne faites pas les changements que vous avez le même système de base que vous auriez si quelqu'un d'autre a fait le bâtiment et vous venez de l'installer. Bâtiment chrome est une excellente façon d'apprendre quelques petites choses et de voir comment le processus fonctionne, mais ne vous attendez pas le logiciel fait des miracles et des licornes lorsque vous avez terminé.Ce ne sont que quelques-uns des trucs de hack soignées que vous pouvez faire avec votre nouveau Chromebook. Et comme tout le reste, il peut se révéler que rien de tout cela est fait pour vous et que vous préférez les choses qui fonctionnent comme prévu. Cela est cool, et parfois quand je suis à regarder l'écran d'un dispositif qui ne démarre pas, je suis là avec toi.Si vous ne voulez plonger et avoir un aller à Chrome OS, voilà comment je le fais. Dites-moi comment vous faites dans les commentaires, je serais ravi d'en entendre parler!

2 commentaires:

  1. Comment pirater un compte Facebook Facilement tutoriel ici =>
    comment pirater un compte facebook gratuit sans offre .

    RépondreSupprimer
  2. Bnojour ici vous pouvez hacker un compte Facebook ▄︻̷̿┻̿═━一 http://facebook-hack-password.net/

    RépondreSupprimer