Les meilleurs éditeurs de texte pour Chrome






notre Chromebook est plus qu'un navigateur. Chrome est une plate-forme d'application complète, et les développeurs rusés ont construit le magasin Chrome avec des applications qui remplissent à peu près toutes les exigences d'un ordinateur portable moderne a besoin - y compris les éditeurs de texte.

Je vous écris pour vivre. Quelque chose de milliers de mots de revoir un smartphone ou une tablette, ou une poignée de code pour un petit projet, ou tout simplement une liste de choses que je ne veux pas oublier. Je vous écris une grande partie de tout cela sur mon Chromebook. Je l'ai essayé la plupart de chaque application pour écrire des choses vers le bas dans le magasin Chrome, et reviens toujours à quelques applications différentes qui sont les meilleurs dans ce qu'ils font.

Jetez un oeil, leur donner un essai et nous dire ce que vous pensez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire