10 applications qui font Chromebooks sentir comme un vrai desktop

Google Chromebooks sont de plus en plus en popularité, mais l'expérience peut se sentir étranger à certains. Voici quelques applications de lui faire sentir comme à la maison pour les utilisateurs de bureau.


                                 




Aujourd'hui, la plupart du travail que nous faisons est en ligne; et comme les gens deviennent moins méfier du nuage, nos valeurs changent en ce qui concerne ce que nous devons dans un ordinateur personnel. Alors que les critiques d'abord écrit au large de la Google Chromebook comme une curiosité, Chromebooks gagnent du terrain auprès des consommateurs, dans l'éducation, et dans l'entreprise.

Alors que le passage à un Chromebook pourrait faire sens technique, il peut être une transition discordante. Le Chromebook est destiné à se sentir différent de votre PC de bureau standard, mais vous pouvez toujours faire le travail.

Voici dix applications qui rendront votre expérience Chromebook plus productif.

1. Gmail Offline

Gmail Offline est exactement ce que cela ressemble, une version hors ligne de Gmail qui utilise une version mise en cache de vos données Gmail pour vous permettre de répondre à un courriel lorsque vous êtes déconnecté. Après vous composez un message et cliquez sur Envoyer, il tiendra l'email avant de vous connecter à l'Internet à nouveau et il l'enverra.

Parfait pour un voyageur d'affaires, cette application vous permet de rattraper son retard sur votre travail en ligne lorsque vous ne disposez pas d'un accès Internet. Donc, si vous ne voulez pas payer pour en vol Wi-Fi, vous pouvez toujours répondre aux courriels dans l'air et nous savons qu'ils vont envoyer dès que vous atterrissez et reconnectez au Wi-Fi de l'aéroport. Vous pouvez même accéder à une version en cache de votre carnet d'adresses.

Vous pouvez télécharger Gmail hors connexion dans le Chrome Web Store, ou vous pouvez sélectionner "activer déconnecté" à travers vos paramètres standard app Gmail. Une fois que vous commenciez à l'installer, assurez-vous de lui permettre de travailler en mode déconnecté. Cela permettra d'assurer que Gmail soutiendra emails en cache hors ligne.

Par ailleurs, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité avec le navigateur Chrome pour obtenir Gmail hors connexion sur une machine.

2. Pixlr

Pour les utilisateurs qui font l'image de bas niveau édition, l'éditeur propose Pixlr, un outil de retouche photo gratuit basé sur un navigateur pour les Chromebooks. Pixlr Editor vient de Pixlr, qui fait également des outils d'édition pour mobile.

L'application a la réduction des yeux édition d'outils-rouge standard, place guérir, filtres (vous avez d'avoir des filtres), et réglage de niveau. Il n'a pas la puissance que vous obtenez avec Photoshop, mais il a tout l'utilisateur moyen aurait besoin de modifier un pic de profil ou de créer un mème.

"Pixlr retouche propose une connexion plug-expérience-ce est un toujours en marche et mise à jour automatique, l'application léger, basé sur un navigateur. L'application comprend tous les outils d'édition essentiels, y compris les cultures, redimensionner, faire pivoter, effets et polices, améliorer la couleur , Fluidité, ajuster le contraste en plus, "a déclaré le manager de la communauté Pixlr, Eric Suesz.

Pixlr Editor peut ouvrir les fichiers PSD ou les utilisateurs et de copier et coller à partir du presse-papiers. Il est facile de commencer avec et cela fonctionne rapidement.

3. Numerics calculatrice et convertisseur

La calculatrice Numerics & Converter est une calculatrice pour les mathématiques et les nerds données qui peuvent être utilisés par des gens ordinaires. Il peut travailler en mode déconnecté et il a une variété d'options de personnalisation.

Un des aspects les plus impressionnants de cette application est la possibilité pour les utilisateurs de créer leurs propres fonctions personnalisées en utilisant JavaScript. Si vous n'êtes pas de script-savvy, l'application offre encore une calculatrice robuste et outils de conversion pour rendre le travail plus facile. Vous pouvez utiliser la fonction telle sinus, cosinus et tangente, et l'application va même stocker vos antécédents de calcul.

Comme un convertisseur, il fonctionne étonnamment bien. Les utilisateurs peuvent effectuer des conversions de mesures, la température, et de la monnaie, entre autres choses. Le clavier est large et facile à voir, et l'interface utilisateur est bien conçu aussi.

4. Wunderlist

Si vous êtes comme moi, la qualité de votre flux de travail est subordonnée sur les listes que vous faites. Avec Wunderlist, vous pouvez créer une belle tâche et des listes de tâches qui sont synchronisés sur tous vos appareils, aussi longtemps que vous avez un compte Wunderlist.

Je l'admets, je suis peu profonde; et je tendance à juger des applications (et la plupart des logiciels) basés sur la façon dont ils regardent. Je dis cela parce Wunderlist ressemble beaucoup. Il est bien conçu et facile à utiliser, et il rend la vie simple pour les utilisateurs qui travaillent sur différentes plateformes et des écosystèmes. Vous pouvez synchroniser vos listes entre un Chromebook et un iPhone, et de les partager avec vos amis.

L'application a été autour pendant un certain temps, de sorte que beaucoup des Kinks ont été élaborées. Les utilisateurs peuvent désigner les images d'arrière-plan pour la liste et définir des notifications de badges spécifiques pour les alertes. Wunderlist est le "Old Faithful" des choses à faire liste des applications.

5. Feedly

Utilisateurs Chromebook qui cherchent à recueillir et à digérer le contenu de façon plus fluide ne devraient pas chercher plus loin que Feedly. Disponible gratuitement dans le Chrome Web Store, permet aux utilisateurs de Feedly agrègent le contenu d'autres sites dans une interface personnalisée.

"Le Web est une mine constamment mise à jour des connaissances et des informations qui peuvent aider les gens réussissent mieux dans ce qu'ils font, mais la découverte de contenu est souvent à la merci des robots et des algorithmes. Feedly permet aux gens de se connecter à des sources d'information les concernant et accéder à ce contenu comme il arrive. Voilà pourquoi Feedly est la découverte de contenu et de la lecture plate-forme de choix pour les professionnels », a déclaré Josh Catone, de contenu et responsable de la communauté à Feedly.

Tout comme Wunderlist, Feedly a été autour depuis longtemps. L'application Feedly for Chrome apparaîtra comme une icône cliquable qui vous mènera droit à votre page Feedly. La conception et le magazine-comme l'interface minimale de Feedly sont ses principaux points de vente.

L'application fonctionne en recueillant des données à partir des flux RSS et l'organisation pour l'utilisateur sur leur page Feedly. Il était également l'un des principaux outils utilisateurs déplacés vers après la fermeture de Google Reader. Bien que Feedly est libre d'utiliser, ils offrent une version pro, pour 5 $ par mois ou 45 $ par année. Catone dit Feedly pro, "a une meilleure fonctionnalité de recherche, mises à jour de contenu plus rapide pour les petites sources et l'intégration avec un nombre croissant de services utiles, y compris la lisibilité, Pocket, LinkedIn, Evernote et Hootsuite."

6. Clipular

Aucune liste de bonnes applications ne serait complète sans un outil de capture d'écran. Clipular permet aux utilisateurs des images Clip qu'ils trouvent sur le web, de les organiser et de les enregistrer à leur Google Drive. Je suis habituellement un promoteur de l'aide de l'outil Lasso standard qui vient avec votre système d'exploitation, mais offre quelques extras Clipular uniques.

Après détourage d'une image sur le web, les utilisateurs peuvent modifier l'intérieur Clipular et le partager sur les médias sociaux en le faisant glisser vers l'icône de leur site préféré des médias sociaux. L'outil enregistre le lien de la source et du texte pour chaque clip, et les utilisateurs peuvent revenir en arrière et d'annoter ou rechercher leurs clips sur la base de liens de source ou du texte.

Donc, si vous êtes un écrêtage un commentaire Facebook bizarre ou l'image d'une vidéo YouTube, Clipular vous donne les outils pour y arriver et garder organisé.

7. ShiftEdit

ShiftEdit est un environnement en ligne de développement intégré (IDE) pour Chromebooks. Pensez-y comme Wunderlist pour les développeurs dans le sens que vous pouvez développer sur toutes les plateformes.

«L'objectif de ShiftEdit est à compléter et éventuellement remplacer IDE bureau. Le projet est dans une veine similaire à d'autres applications web comme Gmail et Google Docs, qui vous permettent de choisir en toute transparence là où vous vous étiez arrêté d'un appareil à l'autre. ShiftEdit est principalement orientée vers les langages du web tels que HTML5 / PHP / Ruby, etc. ", a déclaré Adam Jimenez, développeur et fondateur de ShiftEdit.

Le but du produit est de donner aux développeurs la même expérience, indépendamment de l'OS, sans avoir à installer le logiciel ou créer des définitions de site. ShiftEdit a un fonctionnalités de saisie semi-automatique qui est compatible avec les fonctions HTML, CSS et PHP; et ils supportent une grande variété de types de serveurs. ShiftEdit est libre dans le Chrome Web Store, et il a également des capacités hors ligne.

8. imo messenger

Pour un IM de type chat en standard, l'extension Google+ Hangouts fonctionne bien. Mais, pour les utilisateurs qui cherchent à intégrer le chat à partir de sites tels que Facebook, imo messenger est une excellente option. Les utilisateurs peuvent partager des photos, du texte et de la vidéo avec des amis sur imo, et il ya également la possibilité pour les appels navigateur-à-vidéo mobile.

Vous pouvez exécuter plusieurs sessions de chat à la fois et l'application mobile fonctionne sur Android et iOS. Si vous avez une session ouverte sur un seul appareil, vous pouvez avoir la même session ouverte simultanément sur un autre appareil. Donc, si vous êtes en conversation avec un chef de projet et besoin de garder le chat sur votre chemin pour le déjeuner, vous pouvez le faire sur votre téléphone (assurez-vous juste que quelqu'un d'autre est le moteur).

9. Quick Note

Découvrez Quick Note pour la prise de notes simple et listes. Le design rappelle les notes de style juridique-pad précédentes app iOS, avec des pages jaunes bordées disponibles pour les notes. L'application est simple et propre, et les utilisateurs peuvent accéder aux notes à travers les dispositifs Chrome si elles sont inscrites à Diigo.

Il n'y a vraiment pas grand-chose d'autre à dire. Quick Note est une grande application pour la prise de notes et il vous aidera à rester organisé.

10. WeVideo

WeVideo est une application de montage vidéo pour Chrome qui dispose de trois modes d'édition différents pour accueillir les débutants comme les experts. Les utilisateurs peuvent faire glisser et déposer des fichiers multimédias dans la chronologie de la vidéo et ajouter un titre ou le thème de l'application.

"WeVideo est la seule vraie offre basée sur le cloud pour la génération mobile et le cloud qui est périphérique agnostique et fournit une interface adaptative permettant créateurs de se déplacer facilement entre les différents niveaux, sur la base de leur expérience et de familiarité avec le montage vidéo," a déclaré le PDG Jostein Svendsen.

L'application se connecte à DropBox et comptes de médias sociaux afin que les utilisateurs peuvent facilement tirer des photos, des vidéos, des graphiques et des fichiers musicaux qui ont déjà été téléchargés. Les utilisateurs peuvent prendre des virages édition de chaque clip d'autres bibliothèques grâce à Google Drive et quand vous avez terminé, vous pouvez publier de conduire ou de publier directement sur les médias sociaux.


L'application prend en charge huit langues: anglais, espagnol, portugais, allemand, français, russe, japonais et arabe. WeVideo est gratuite, mais il faut payer pour exporter chaque vidéo, allant de 0,99 $ à 1,99 $.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire